TEAM BUILDING

DEVELOPPEMENT DU LEADERSHIP

 

Se former, c'est toujours la bonne solution. 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

GESTION DES CONFLITS

Reconnaître et désamorcer une situation de conflit. Identifier ses réactions et comprendre le principe de frustration.

S'INVESTIR DE SON IMPACT

Web et e-commerce

Voir le programme
CONDUIRE UNE REUNION ENGAGEANTE

La réunion est le lieu où le collectif, l'équipe se retrouve pour gérer des aspects opérationnels et stratégiques de l'entreprise. C'est un levier de la dynamique de l'équipe à ne pas négliger: bien conduite, elles peuvent favoriser la cohésion, l'efficacité et la performance de ses collaborateurs.

PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

Web et e-commerce

Voir le programme
TECHNIQUES DE NEGOCIATION

Identifier les étapes et méthodes de négociation, choisir sa stratégie, comprendre et identifier les différents types de négociateurs

Voir le programme
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE QUALITATIVE

Web et e-commerce

Voir le projet
OPERATION AGEFICE
MALLETTE DU DIRIGEANT 2021

permettre aux Dirigeants d’entreprise de se former, et ainsi d’assurer leur montée en compétences, sur des sujets identifiés comme fondamentaux et prioritaires dans le cadre de l’exercice de leurs activités professionnelles.

ADOPTER UNE MÉTHODOLOGIE 

La conduite du changement répond à différentes étapes à définir en amont : la phase de cadrage ; l'analyse des impacts ; la définition de la stratégie ; puis enfin la mise en place. En établissant une feuille de route adaptée aux spécificités de l'entreprise et à celles de ses équipes, en tenant compte du calendrier social, on s'assure une fois de plus l'adhésion de toutes les parties prenantes.

DIFFUSER UNE CULTURE DU CHANGEMENT

La dernière phase, une fois la transformation opérée, est d'évaluer les bonnes et mauvaises pratiques liées au changement. En plus de permettre de tirer les leçons de ce qui s'est passé, cela doit s'accompagner de la valorisation du changement et du comportement des équipes. Il ne faut pas hésiter à communiquer sur les bons résultats et sur la bonne adaptation de tous.